Développement Social

 Accueil    Actualités
 
|Actualités

 
Le plan d’autonomie présenté par le Royaume en 2007 constitue “la proposition la plus crédible et la plus sérieuse pour une solution durable et définitive”, au différend artificiel autour du Sahara marocain, a souligné vendredi le sénateur français, Ludovic Haye.

07-06-2022
Les parlementaires italiens, Marco Di Maio (député) et Urania Papatheu (sénatrice) ont affirmé, vendredi à Rabat, que la création d'un intergroupe parlementaire de soutien au plan d'autonomie cherche à promouvoir une ''solution équitable et consensuelle'' au conflit artificiel autour du Sahara.

06-06-2022
La reconnaissance de la pseudo “RASD” en 1984 par l’Organisation de l’Unité africaine, actuellement l’UA, a été “une erreur historique”, a affirmé le député de l’Assemblée nationale du Cap Vert, M. Hélio Sanches, rappelant que pour corriger cette erreur, “de nombreux États ont gelé cette reconnaissance et soutiennent les efforts de l’ONU visant à trouver une solution juste à ce différend”.

02-06-2022
La commission des Affaires étrangères, de la défense nationale, des affaires islamiques et des Marocains résidant à l'étranger, a organisé, mardi à Rabat, une table-ronde sur les derniers développements concernant la première cause nationale.

01-06-2022
Rien ne semble stopper le soutien international grandissant à la marocanité du Sahara.

31-05-2022

Page 169 sur 568Première   Précédente   164  165  166  167  168  [169]  170  171  172  173  Suivante   Dernière   
 

   

 Accueil    |    Actualités    |    Plan du site    |    Liens utiles    |    Contact


Copyright © CORCAS 2026