Développement Social

 Accueil    Actualités
 
|Actualités

 
Exerçant deux droits de réponse suite à l’intervention truffée de mensonges de l’ambassadeur algérien à l’ONU, Amar Benjama lors des travaux du C24, l’ambassadeur, représentant permanent du Maroc à l’ONU, Omar Hilale, a pris à témoin les Nations Unies, la communauté internationale et le peuple algérien sur la perfidie du pouvoir algérien contre le Maroc et ses intérêts supérieurs.

14-06-2024
Le Représentant permanent du Maroc auprès des Nations Unies, l'ambassadeur Omar Hilale a souligné, mardi à New York, que l’Algérie, partie principale au différend régional sur le Sahara marocain, doit se rendre à l'évidence du fiasco de son projet séparatiste au Sahara.



13-06-2024
La Slovénie a salué le Plan marocain d'autonomie comme "une bonne base pour parvenir à une solution définitive et consensuelle" au différend régional autour du Sahara marocain, sous les auspices du Secrétaire général des Nations unies et de son Envoyé personnel.



12-06-2024
La ministre des Affaires Étrangères, de la Francophonie et des Centrafricains de l'Étranger, Mme Sylvie Baïpo-Temon, a réitéré, lundi à Rabat, la position constante et claire de la République Centrafricaine et exprimé son attachement à l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc.

11-06-2024
La République Fédérative du Brésil se félicite des efforts sérieux et crédibles du Maroc pour aller de l’avant vers un règlement du différend autour du Sahara marocain, dans le cadre de l’initiative d’autonomie présentée par le Royaume en 2007.

10-06-2024

Page 1 sur 485Première   Précédente   [1]  2  3  4  5  6  7  8  9  10  Suivante   Dernière   
 

   

 Accueil    |    Actualités    |    Plan du site    |    Liens utiles    |    Contact


Copyright © CORCAS 2024