Développement Social

 Accueil    Actualités
 
|Actualités

 
La présidente de l’association sahraouie contre l’impunité aux camps de Tindouf, Lemaadla Mohamed Salem El-Koury a dénoncé, mardi à Genève, les disparitions forcées et les violations commises par les milices armées du Polisario dans lesdits camps, soulignant la responsabilité entière de l’Etat algérien dans tous ces crimes perpétrés sur son territoire.

22-09-2021
Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a réitéré l’engagement inébranlable du Royaume en faveur de la paix régionale, vendredi lors d’une conférence ministérielle organisée par le Département d’Etat américain pour commémorer le premier anniversaire des Accords d’Abraham.

21-09-2021
L’ambassadeur représentant permanent du Maroc à Genève, Omar Zniber, a interpellé jeudi dernier le Haut-commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) sur l’entière responsabilité du régime algérien dans la persistance du calvaire enduré par les populations séquestrées dans les camps de Tindouf.

20-09-2021
Sidi Hamdi Ould Errachid du Parti de l’Istiqlal (PI) et membre du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes (Corcas) a été réélu, jeudi, président du Conseil de la région Laâyoune-Sakia El Hamra.

17-09-2021
Le Secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, a entamé, mardi, des consultations auprès des membres du Conseil de Sécurité pour la nomination de l’italo-suédois, Staffan de Mistura en tant que son Envoyé Personnel pour le Sahara marocain, a appris la MAP de sources diplomatiques.

16-09-2021

Page 5 sur 370Première   Précédente   1  2  3  4  [5]  6  7  8  9  10  Suivante   Dernière   
 

   

 Accueil    |    Actualités    |    Plan du site    |    Liens utiles    |    Contact


Copyright © CORCAS 2021