Développement Social

 Accueil    Actualités
 
|Actualités

 
Le Cap-Vert a exprimé son soutien au Royaume du Maroc dans sa décision "légitime" d'intervenir pacifiquement pour rétablir la circulation des biens et des personnes dans la zone d'El Guerguarat au Sahara marocain.

04-12-2020
L'ancien président tunisien, Moncef Marzouki, a affirmé que le régime algérien "prend en otage" les séquestrés "pour un choix politique fallacieux", jugeant judicieux de les voir regagner la mère-patrie, le Maroc, au lieu de croire à des perceptions erronées.

03-12-2020
Plusieurs eurodéputés et d’éminentes personnalités politiques européennes ont lancé un appel au Haut Représentant, Joseph Borell, pour soutenir le Maroc dans ses efforts afin de garantir le libre passage des biens et des personnes dans la zone démilitarisée d’El Guerguarat.

02-12-2020
La Commission des Relations extérieures de la Chambre des députées du Paraguay a salué les actions et les mesures souveraines prises par le Maroc ayant permis de rétablir la libre circulation civile et commerciale au niveau du poste-frontière d’El Guerguerat, exprimant son soutien au plan d’autonomie proposé par le Royaume.

02-12-2020
Le Réseau international des journalistes arabes et africains (RIJAA), basé à Lausanne, a salué l’action pacifique entreprise par le Maroc pour sécuriser le passage d’El Guerguarat et rétablir la libre circulation dans cette zone.

01-12-2020

Page 1 sur 322Première   Précédente   [1]  2  3  4  5  6  7  8  9  10  Suivante   Dernière   
 

   

 Accueil    |    Actualités    |    Plan du site    |    Liens utiles    |    Contact


Copyright © CORCAS 2020