Développement Social

 Accueil    Actualités
 
|Actualités

 
L’Algérie en tant que "véritable partie responsable de la création et du maintien du différend régional artificiel autour de la question du Sahara marocain est appelée à s'engager pleinement dans le processus des tables rondes dans un esprit de réalisme et de compromis".

13-10-2021
Nous tenons à saluer la bonne organisation des dernières élections : elles se sont déroulées dans un climat positif et ont été marquées par une large participation, notamment dans nos Provinces du Sud

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et de SAR le Prince Moulay Rachid, a adressé, vendredi, un discours au Parlement.



09-10-2021
La présidente de la Chambre des Représentants de Colombie, Mme Jennifer Kristin Arias Falla, nouvellement élue à la tête de cette institution législative pour la période 2021-2022, a réitéré son plein "appui aux intérêts suprêmes du Maroc, ainsi qu’au respect de sa souveraineté et de son intégrité territoriale".

08-10-2021
Le Secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, a nommé l’Italo-suédois Staffan de Mistura en tant que son nouvel Envoyé personnel pour le Sahara marocain, a annoncé mercredi le porte-parole de l’ONU.

07-10-2021
Le Secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, a réaffirmé, dans son rapport au Conseil de sécurité sur le Sahara marocain, la pleine responsabilité de l’Algérie, dans le dossier du Sahara marocain.

06-10-2021

Page 2 sur 370Première   Précédente   1  [2]  3  4  5  6  7  8  9  10  Suivante   Dernière   
 

   

 Accueil    |    Actualités    |    Plan du site    |    Liens utiles    |    Contact


Copyright © CORCAS 2021