Développement Social

 Accueil    Actualités
 
|Actualités

 
La Dominique a réaffirmé son soutien "inébranlable" à l'initiative marocaine d'autonomie dans le respect de l'intégrité territoriale et de la souveraineté nationale du Maroc, comme "seule solution de compromis au différend régional artificiel" autour du Sahara.

31-08-2021
Réagissant à "la lecture lacunaire et sélective de l'histoire du Sahara marocain", par le Représentant permanent de l’Algérie à l’ONU, Sofiane Mimouni et qui n’a malheureusement, d'autre but que d'induire en erreur l'audience lors du séminaire de C24 dans les Caraïbes, l’ambassadeur du Royaume, Omar Hilale a souligné que "pour le Maroc, le différend régional autour du Sahara marocain est définitivement réglé.

30-08-2021
Le Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes (Corcas), est représenté par son Vice-président Kheddad El Moussaoui, au sein de la délégation du Royaume du Maroc, qui participe au Séminaire régional des Caraïbes 2021 dans la paroisse de Saint John, à la Dominique.

27-08-2021
L’État des Émirats arabes unis a exprimé, mercredi, son regret quant à la décision de rompre les relations diplomatiques entre le Maroc et l’Algérie.

26-08-2021
Le Maroc regrette la décision unilatérale et “complètement injustifiée mais attendue” des autorités algériennes de rompre les relations diplomatiques avec le Royaume

Le Royaume du Maroc a pris note de la décision unilatérale des autorités algériennes, de rompre, à partir de ce jour, les relations diplomatiques avec le Maroc, indique mardi soir le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger.


25-08-2021

Page 8 sur 370Première   Précédente   3  4  5  6  7  [8]  9  10  11  12  Suivante   Dernière   
 

   

 Accueil    |    Actualités    |    Plan du site    |    Liens utiles    |    Contact


Copyright © CORCAS 2021