Développement Social

 Accueil    Actualités
 
|Actualités

 
La République de Madagascar se félicite des efforts sérieux et crédibles du Royaume du Maroc pour aller de l'avant vers un règlement du différend autour du Sahara marocain.



19-06-2024
Exerçant deux droits de réponse suite à l’intervention truffée de mensonges de l’ambassadeur algérien à l’ONU, Amar Benjama lors des travaux du C24, l’ambassadeur, représentant permanent du Maroc à l’ONU, Omar Hilale, a pris à témoin les Nations Unies, la communauté internationale et le peuple algérien sur la perfidie du pouvoir algérien contre le Maroc et ses intérêts supérieurs.

14-06-2024
Le Représentant permanent du Maroc auprès des Nations Unies, l'ambassadeur Omar Hilale a souligné, mardi à New York, que l’Algérie, partie principale au différend régional sur le Sahara marocain, doit se rendre à l'évidence du fiasco de son projet séparatiste au Sahara.



13-06-2024
La Slovénie a salué le Plan marocain d'autonomie comme "une bonne base pour parvenir à une solution définitive et consensuelle" au différend régional autour du Sahara marocain, sous les auspices du Secrétaire général des Nations unies et de son Envoyé personnel.



12-06-2024
La ministre des Affaires Étrangères, de la Francophonie et des Centrafricains de l'Étranger, Mme Sylvie Baïpo-Temon, a réitéré, lundi à Rabat, la position constante et claire de la République Centrafricaine et exprimé son attachement à l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc.

11-06-2024

Page 1 sur 485Première   Précédente   [1]  2  3  4  5  6  7  8  9  10  Suivante   Dernière   
 

   

 Accueil    |    Actualités    |    Plan du site    |    Liens utiles    |    Contact


Copyright © CORCAS 2024