Développement Social

 Accueil    Actualités
 
|Actualités

 
Dans son dernier rapport au Conseil de Sécurité, le Secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres a souligné que la situation au Sahara marocain demeure calme, ce qui dément catégoriquement les allégations fallacieuses des séparatistes sur la situation dans les Provinces du sud du Royaume.

06-10-2020
Le Secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, a, dans son dernier rapport au Conseil de Sécurité sur le Sahara marocain, épinglé une nouvelle fois, les dirigeants du Polisario pour les violations graves et systématiques des droits de l’Homme dans les camps de Tindouf.

05-10-2020
Quelque 1.028 ONG des régions de Laâyoune-Sakia El Hamra et de Dakhla-Oued Eddahab ont adressé une lettre au président du Conseil de sécurité de l’ONU, l’ambassadeur Abdou Abarry, dans laquelle elles pointent du doigt le lourd bilan du Polisario et de l’Algérie en matière de violations des droits de l’Homme, tout en soulignant le « caractère normal » de la situation des droits humains dans les provinces du Sud du Royaume.

02-10-2020
Le président du Burkina Faso, M. Roch Marc Christian Kaboré, a souligné, que “les résultats notables qui ont été réalisés suite à la tenue des deux tables rondes de Genève, entre l’Algérie, le Maroc, la Mauritanie et le Polisario, méritent d’être consolidés” afin d’aboutir à une solution politique consensuelle à la question du Sahara marocain.

01-10-2020
La création d’entités fantoches fait partie des tentatives désespérées du Polisario et de son parrain, l’Algérie, d’induire en erreur l’opinion publique internationale sur les tenants et aboutissants de la question du Sahara, a affirmé mardi le président du conseil de la région Laâyoune-Sakia El Hamra, Sidi Hamdi Ould Errachid.

30-09-2020

Page 242 sur 551Première   Précédente   237  238  239  240  241  [242]  243  244  245  246  Suivante   Dernière   
 

   

 Accueil    |    Actualités    |    Plan du site    |    Liens utiles    |    Contact


Copyright © CORCAS 2025