Développement Social

 Accueil    Actualités
 
|Actualités

 

SM le Roi Mohammed VI a réaffirmé la ferme volonté du Maroc de poursuivre sa politique de la main tendue pour parvenir à une réconciliation totale avec les parties concernées par le conflit du Sahara.


31-07-2008

Un collectif de journalistes mauritaniens a annoncé la création à Nouakchott d'une plate-forme baptisée "initiative des journalistes mauritaniens de soutien à l'initiative marocaine d'autonomie".


29-07-2008

Une délégation ministérielle a présidé, vendredi à Laâyoune, une opération de démolition de la dernière habitation insalubre des campements al-Wahda, annonçant ainsi l'achèvement des opérations de recasement des résidents de ces campements et leur accès à la propriété, dans le cadre d'une dynamique globale visant l'amélioration du cadre de vie des populations.


28-07-2008

La demande de changement de l'Envoyé personnel du secrétaire général de l'ONU au Sahara, M. Peter Van Walsum, est "illogique", affirme le quotidien "Al-Hayat", estimant que cela ouvrira la voie devant les tentatives de "faire tomber un médiateur international chaque fois qu'il n'est pas apprécié par telle ou telle partie".


28-07-2008

Le Secrétaire général des Nations Unies, M. Ban Ki-moon, a reçu jeudi, au siège de l'ONU à New York, une délégation marocaine composée de MM. Taieb Fassi Fihri, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, et Mohamed Yassine Mansouri, Directeur Général des Etudes et de la Documentation, accompagnée de l'Ambassadeur représentant permanent du Royaume auprès de l'ONU, M. El Mostafa Sahel.


25-07-2008

Page 506 sur 530Première   Précédente   501  502  503  504  505  [506]  507  508  509  510  Suivante   Dernière   
 

   

 Accueil    |    Actualités    |    Plan du site    |    Liens utiles    |    Contact


Copyright © CORCAS 2025