Développement Social

 Accueil    Actualités
 
|Actualités

 

La proposition marocaine d'octroyer une large autonomie aux provinces du Sud du Royaume "est sérieuse et crédible", a souligné, vendredi à Rabat, le président de l'Assemblée nationale du Mali, M. Diocounda Traoré.


11-04-2008

Le président du gouvernement autonome de la Catalogne, M. José Montilla, a affirmé, mercredi, à Rabat que son gouvernement est favorable à une solution politique consensuelle et qu’on peut s’appuyer sur l’initiative marocaine d’autonomie dans le dossier du Sahara.


10-04-2008

L'Algérie et le Polisario tentent depuis quelques temps d'occulter leur manque d'engagement politique dans le processus de négociations sur le Sahara en recourant à des manoeuvres de diversion et à la polémique, a souligné le Représentant permanent du Maroc auprès des Nations Unies, M. El Mostafa Sahel, dans une lettre au Secrétaire général de l'ONU, M. Ban Ki-moon, rendue publique mercredi à New York.


10-04-2008

M. José Obdulio Gaviria Velez, Haut conseiller du chef de l'Etat colombien, qui s’est entretenu, mardi, avec M. Khalihenna OULD ERRACHID, le Président du Corcas, à Rabat, a qualifié de "sérieuse et crédible" la proposition marocaine d'accorder une autonomie aux provinces du sud du Royaume.


09-04-2008

«Le détournement des aides humanitaires est systématique»

Naba Deddah El Meki, membre du groupe de Gjijimat et ex-responsable de la distribution des aides humanitaires dans les camps de Tindouf, explique à Aujourd’hui le Maroc comment le Polisario, en parfaite collusion avec le pouvoir algérien, détournait les aides humanitaires destinées principalement aux séquestrés.


04-04-2008

Page 546 sur 554Première   Précédente   541  542  543  544  545  [546]  547  548  549  550  Suivante   Dernière   
 

   

 Accueil    |    Actualités    |    Plan du site    |    Liens utiles    |    Contact


Copyright © CORCAS 2025